Pinces à tique pour nous, les humains

Pour enlever une tique, il faut utiliser une pince à pointe fine ou un crochet spécial (appelé aussi tire tique) en essayant de ne pas l’écraser afin d’éviter que la tique n’expulse son contenu dans votre corps. C’est pour cela que qu’il ne faut pas utiliser ses doigts ou une pince à dépiler.

Oú acheter una pince à tique? Vous trouverez ici une vaste sélection des pinces à tique les plus vendues, et à des prix inbattables. Pour une hygiène parfaite, nous avons selectionné des pinces en acier inoxydable car elles peuvent être lavées et surtout désinfectées bien mieux que les pinces ou les crochets en plastique, qui sont plutôt utilisés pour les animaux de compagnie.

Pourquoi acheter une pince à tique spéciale pour nous, humains?

Oui, je sais, vous allez me dire: « J’ai déjà une pince à tique pour mon chien, et je n’ai pas l’âme d’un collectionneur! »

Mais nous ne sommes pas de chiens, et bien que nous les aimons plus que tout au monde, nous devons garder à l’esprit qu’eux aussi peuvent nous transmettre des infections ou des maladies. Vous partagez votre brosse à dent avec votre conjoint? Non, pas vrai? Eh bien ici c’est la même chose.

Certains modèles de pinces peuvent servir à la fois pour les personnes et pour les animaux, mais il convient que nous ayons une pince à tique seulement pour nous et notre famille. En plus, si vous êtes quelqu’un qui fait attention au moindre détail, vous trouverez certainement le modèle qui se combinera parfaitement avec votre nécessaire de toilette ou de maquillage.

Comment enlever une tique chez l’homme?

Pour enlever une tique qui serait accrochée à votre peau, vous devez tirer vers le haut lentement mais fermement, en la prenant le plus près possible de la tête avec une pince à tique. Surtout ne pas tordre ou faire tourner la tique. Lavez ensuite la morsure avec de l’eau et du savon, désinfectez avec de l’alcool et appliquez une crème antibiotique. Au cas où le dard resterait accroché (chose qui ne devrait pas arriver avec un bonne pince à tique), consultez votre médecin pour que celui-ci retire la tête du tique en faisant une petite incision et vous préscrive si besoin des médicaments pour prévenir une possible infection.

À la maison, vous pouvez mettre votre pince métallique un moment au congélateur: En sentant le froid, la tique va se recroqueviller et sera plus facile à arracher.

Erreurs à ne pas commettre comme le montre cette vidéo: N’utilisez jamais de pinces à dépiler! sauf si vous n’avez rien d’autre sous la main. Vous risquez d’aplatir la tique et d’injecter son contenu dans votre organisme. Ne tournez pas non plus la tique pour l’arracher.

En plus de pinces à tique, dans notre boutique vous trouverez:

Pinces à tique pour chiens et chats

Une sélection des meilleures pinces à tique pour votre animal de compagnie, pour lui retirer toutes les tiques de manière sûre et rapide.

Répulsifs anti-tique pour nous, les humains

Avant de sortir en promenade, n’oubliez pas votre répulsif. Naturel, sûr et efficace, pour oublier les tiques et profiter seulement de la nature.

Répulsifs anti-tiques et puces pour chiens et chats

Un grand choix des meilleurs répulsifs pour animaux. Sous forme de pipettes, de colliers, de shampoings ou de comprimés. Choisissez celui que préfère votre ami à 4 pattes.

Produits pour éliminer les tiques de la maison et du jardin

Insecticides et appareils qui élimineront définitivement les tiques et puces de votre foyer.

Autres articles anti-tiques pour votre animal de compagnie

Pour le bien être de votre animal de compagnie, tout le nécessaire pour le maintenir propre, sans une tique ni une puce.

Pince à tique pour les humains
5 (100%) 2 vote[s]

Sur pinceatique.com, vous trouverez tout ce qu'il faut pour éliminer les tiques. Mais pourquoi acheter à travers d'Amazon? Parce que nous avons pris en compte toutes les offres, les meilleurs prix et frais d'envoi sur tous les articles que nous vous proposons. Et leurs services à domicile et après vente sont exceptionnels !

Pinceatique.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr..